Fairy Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur Fairy Team Invité!                                     Pour accéder à la compil' du mois cliquez sur:   http://fairyteam.xooit.fr/f7-La-compil-du-mois.htm                                                             Bonne journée Invité.
N'oublie pas d'aller le site officile de la FairyTeam: http://simonjahan.wix.com/fairyteam-website                  
[acceptée] Candidature de MissPixx

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Candidature » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[acceptée] Candidature de MissPixx
Auteur Message
MissPixx
Correcteur
Correcteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

Message [acceptée] Candidature de MissPixx Répondre en citant
I Présentation

• Je m'appelle Mica, mais je ne vois pas pourquoi je donnerais mon nom de famille
 • Je suis née le 13 décembre 98, donc actuellement j'ai 13 ans. Et NON je ne suis pas une kikoo lol
 • Je suis une fille, eh oui ^^
 • MissPixx pseudo Minecraft, TS, forum, Mumble...
 • Je ne suis pas trèès disponible, grâce à mes sii gentils parents qui m'ont mis un contrôle parental qui fait que je ne peux jouer que 2h (3h le week-end) et une heure de plus durant les vacances, et jusqu'à 20h dimanche, lundi, mercredi et vendredi, 21h le mardi, et 22h vendredi et samedi. Je ne peux pas souvent jouer le mercredi (nombreuses activités) .

II Serveur

• Je joue depuis la 1.7 je crois, et j'ai lu presque tout le Minecraft Wiki donc je crois que je m'y connais assez bien tout de même, même si je suis assez nouvelle.
 • Grâce à Carcho, qui a mis un lien du forum sur un autre forum, et aussi pour me montrer ses dessin via Skype.
 • Eh bien, je ne sais pas, je ne suis pas très douée pour créer directement, ou pour la RedStone, mais je m'en sors plutôt bien pour améliorer les constructions, et faire des travaux répétitifs, mais je pense aussi que je pourrai amener une bonne ambiance au serveur (et puis... une geekette ne se refuse pas ^^) . Ah, et j'ai déjà été Correctrice sur un forum, et j'ai une bonne orthographe, je pourrais être Rédactrice, ou Correctrice. J'ai également déjà été Modératrice (et failli être admin) , je ne commets jamais d'injustice.

Eh bien voilà, j'attends votre réponse avec impatience

(P.s.: mon point d'exclamation ne marche pas)
(P.p.s.: je sais que c'était useless, mais c'était pour que vous le sachiez)
(P.p.p.s.: j'♥ les P.s. ^^)

Jeu 19 Avr 2012 - 14:42 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Avr 2012 - 14:42
henri
Administrateur-serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,81

Salut Miss !!!
J'espère que tu vas bien.
Quelque petite précision :
Chacun des membres  de notre team à été sur Foracraft plus ou moins longtemps Smile
Le projet actuel est la création d'un serveur qui n'existe pas encore, je suis en train de créer une map.
Ta candidature est exemplaire, si ça te dit, je peux demander à sisijaja de te promouvoir au rang de correctrice, enfin, c'est toi qui voit, il n'y a pas encore beaucoup de messages Smile
Le projet tournera au ralenti jusqu’à la rentrée des grandes vacances où le serveur sera lancé.
Nous t’acceptons volontiers au sein de notre team pour la suite des évènements relatifs au projet.
Ip serveur de moi ( crétion map) : 5.62.138.198 ( ne marche qu'occasionellement quand je suis dessus Smile
A bientôt !
Loading...

Ven 20 Avr 2012 - 17:59 Skype
MissPixx
Correcteur
Correcteur

D'accord, eh bien merci beaucoup!
Et serait-il possible d'avoir vos Skype s'il vous plaît? Que l'on puisse parler tranquillement

Sam 21 Avr 2012 - 21:59 Skype
henri
Administrateur-serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,81

Nous sommes toujours sur Skype en temps de jeuPour ma part, je fais mon dernier trimestre en Angleterre dans un pensionnat. Je ne serais là que sur Skype et le serveur ne sera pas On.
Mais carcho à un serveur aussi où nous jouons ensemble. Demande lui l'IP Smile
Nous t'intégrerons probablement à la Fairy Team.
A+

Dim 22 Avr 2012 - 12:05 Skype
MissPixx
Correcteur
Correcteur

Merci! Et est-ce que je pourrais avoir vos Skype si possible? Par MP bien sûr...

Lun 23 Avr 2012 - 20:22 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,63

Bienvenue Misspixx =D !

Mar 24 Avr 2012 - 00:15 Skype
MissPixx
Correcteur
Correcteur

Merci Carcho ^^
Hâte que le serveur ouvre (et que j'aie vos Skype!) ! ^^

Jeu 26 Avr 2012 - 19:08 Skype
sisijaja
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,84

Salut à toi MissPixx. Je suis conscient du fait que l'on ne se soit pas beaucoup vu sur Foracraft, mais j'espère que notre serveur nous permettra de nous connaître chacun de nos côtés. Sans plus tarder, je te fais entrer dans la légendaire expérience de Fairy Team ("la petite voix"_ Excusez le, il s'emporte quand il trouve que quelque chose est poétique. Perso je trouvais çà nulle. Mais ce n'est que mon avis)

En tant que connaissance et après avoir lu attentivement chacun de tes messages, je propose à tous le staff de Fairy Team de confirmer ton admission dans Fairy Team et en tant que correctrice de notre forum.

Voilà tout!

Sam 5 Mai 2012 - 18:08 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [acceptée] Candidature de MissPixx

Aujourd’hui à 07:43
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Candidature » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation