Fairy Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur Fairy Team Invité!                                     Pour accéder à la compil' du mois cliquez sur:   http://fairyteam.xooit.fr/f7-La-compil-du-mois.htm                                                             Bonne journée Invité.
N'oublie pas d'aller le site officile de la FairyTeam: http://simonjahan.wix.com/fairyteam-website                  
Drawing-art by carcho !

Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » Autres » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Drawing-art by carcho !
Auteur Message
Carcho
Administrateur-serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,63

Message Drawing-art by carcho ! Répondre en citant
Hello tous le monde,
C'est ici que vous pourrez venir regarder mes différentes œuvres en noir et blanc et quelques fois, en couleurs, réalisées au crayon avec ou sans modèle. J'espère vous émerveiller et je suis preneur de toutes critiques CONSTRUCTIVES qui m'aideront, je l'espère, à m'améliorer, ou si vous voulez me proposer quelque chose à dessiner n'hésitez pas Smile !
Vous remerciant d'avance.

PS: Toutes mes œuvres ont été créées intégralement par moi-même sauf exception qui sera précisée, vous pouvez donc les récupérer si vous le souhaitez mais pas à but lucratif, j'en déclinerai toute responsabilité. (Faut déjà avoir de sacrés mauvais goûts pour aimer mes vieux dessins ^^')

Dernière édition par Carcho le Jeu 5 Avr 2012 - 18:59; édité 2 fois
Lun 2 Avr 2012 - 18:53 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Avr 2012 - 18:53
Carcho
Administrateur-serveur

Bon, j'ai scanné une partie des dessins que j'ai retrouvés et je vais en mettre le plus possible sur le forum en précisant la date de création et les outils utilisés pour sa réalisation Wink.

Jeu 5 Avr 2012 - 18:23 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Voila un premier que j'ai fait l'été dernier représentant une personnage de dofus et réalisé only au crayon HB (plus foncé normalement, c'est mal passé au scan...)

Jeu 5 Avr 2012 - 18:25 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Bon j’envoie la suite: Celui là il vient de fairy tail; j'ai combiné deux dessins sur une même feuille, Erza en haut est fait sans modèle car je me suis entrainé ^^' et elle et natsu en bas avec modèle, le tous au crayon HB... Il date de Mars 2012. Ah et oui... le sol en dessous c'est la mer, j'ai pas encore eu le temps de l'a finir je remettrai le dessin une fois terminé ^^'

Jeu 5 Avr 2012 - 18:30 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

C'est partis je commence les vrais dessins sans modèle, en ce moment je suis a fond dans les mangas donc je dessine des mangas ^^' (pas très original), voila donc deux dessins faits sans modèle, le premier représente Natsu de fairy tail et le second le grand Gildartz de fairy tail. Avant de les faire, j'ai chercher des dessins déjà existants sur le net je les ai mémorisé, répété puis je les ai refait au crayon sans modele!

Jeu 5 Avr 2012 - 18:34 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Voila, toujours dans la ligné Fairy Tail, qui je précise n'a strictement pas influé sur le choix de notre nom de team, une de mes "œuvres", toujours au crayon représentant Maevis Vermillion (écris comme ça je crois...), sans modèle (Et oui jme suis encore entrainé Very Happy)
Ps: je m'entraine sur les visages la car je galère un peu pour les mangas vu que je commence depuis peu ^^'.
Date : Avril 2012

Jeu 5 Avr 2012 - 18:44 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Toujours du Fairy tail, voici Gérard sans modèle, et fait à la même date que le dessin précédent (je continu de vous embêter avec fairy tail, les mangas et les visages :p!)

Jeu 5 Avr 2012 - 18:46 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Je sais je sais... j'enchaine car j'en ai retrouvé pas mal que j'ai scanné comme je l'ai dis, donc le prochain c'est encore du Fairy Tail et c'est Kana ou Cana avec modèle parce que je me suis pas entrainé :p et only au crayon
Au fait !! C'est assez important pour moi, mais les ombres sur mes dessins peuvent paraitre bâclées mais en fait c'est simplement car le papier de mon carnet est super épais du coup ça tache énormément et c'est très dur de faire disparaitre les coup de crayon donc je fais de mon mieux ! Very Happy

Jeu 5 Avr 2012 - 18:51 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Bon ce dessins je l'adore car je l'ai fais en un temps record, certes avec modèle, mais vraiment rapidement et d'un coup de crayon assuré. Cette fois il est plus sombre car le scan a bien marché cette fois o__O. Bref le voila, c'est Erza, encore et toujours de Fairy tail
date: Avril 2012

Jeu 5 Avr 2012 - 18:53 Skype
sisijaja
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,84

Carcho a écrit:
Bon j’envoie la suite: Celui là il vient de fairy tail; j'ai combiné deux dessins sur une même feuille, Erza en haut est fait sans modèle car je me suis entrainé ^^' et elle et natsu en bas avec modèle, le tous au crayon HB... Il date de Mars 2012. Ah et oui... le sol en dessous c'est la mer, j'ai pas encore eu le temps de l'a finir je remettrai le dessin une fois terminé ^^'

Juste magnifique!!!

Jeu 5 Avr 2012 - 19:15 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Drawing-art by carcho !

Aujourd’hui à 16:27
Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » Autres » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation