Fairy Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur Fairy Team Invité!                                     Pour accéder à la compil' du mois cliquez sur:   http://fairyteam.xooit.fr/f7-La-compil-du-mois.htm                                                             Bonne journée Invité.
N'oublie pas d'aller le site officile de la FairyTeam: http://simonjahan.wix.com/fairyteam-website                  
Un peu de réalisme...

Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » La Team » Chaîne de la Team Sujet précédent
Sujet suivant
Un peu de réalisme...
Auteur Message
henri
Administrateur-serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,81

Message Un peu de réalisme... Répondre en citant
Je vais vous parlez de la chaîne you tube.
Nous allons nous concentrer sur la série qui l'inaugurera. En effet, nous ne nous ferons jamais connaître avec un simple forum que je considére plus comme un moyen de communiquer sur notre projet. Il faut enregistrer un max d'épisodes de monumental puis ajouter un montage de qualité et une intro qui tue. Puis nous lançerons ce concentré de pure beauté sur la chaîne et nous laissons le succès venir en ajoutant un peu de promo sur certains sites. À mon humble avis, il faut tout tourner pour lancer après afin d'éviter les mauvaises surprises... Puis quand cette série sera lancée et en attendant la série suivante, vous tournerez sans moi une hardcore ensemble. Jamais le forum ne décollera tout seul. Concentront nous sur la chaîne. Je compte sur toi, carcho et les autres si possible pour tourner les premiers épisodes de monumental. La fairy team vaincra !!!

Lun 2 Avr 2012 - 10:54 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Avr 2012 - 10:54
Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » La Team » Chaîne de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation