Fairy Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur Fairy Team Invité!                                     Pour accéder à la compil' du mois cliquez sur:   http://fairyteam.xooit.fr/f7-La-compil-du-mois.htm                                                             Bonne journée Invité.
N'oublie pas d'aller le site officile de la FairyTeam: http://simonjahan.wix.com/fairyteam-website                  
[acceptée] Candidature Cypri1

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Candidature » Candidatures acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
[acceptée] Candidature Cypri1
Auteur Message
Cypri1
membre du fourm

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

Message [acceptée] Candidature Cypri1 Répondre en citant
Bonjour a tous !

Je sais que les modérateurs me connaissent déjà mais ce n'est pas une raison pour sauter le "test" de la candidature Smile A l'heure à laquelle je la rédige, je suis le premier à en poster une : j'espère servir d'exemple (ou pas Smile )

Donc pour commencer je m'appelle Cyprien, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Je réside dans la petite commune de Villiers-sur-Marne.

Je souhaiterais rejoindre ce serveur car connaissant leurs "patrons", j'ai vraiment adhérer à leurs idées et projets (que je ne vous dévoilerai pas juste pour le suspens Smile ) et j'aimerais beaucoup les aider à les réaliser en apportant le maximum de mon aide, le peu d'intelligence que j'ai et mes gros muscles (?), tout cela dans une ambiance chaleureuse et riante à m'en mouiller le slip ! Wink

Si je dis tout cela, c'est parce que je possède Minecraft et je pense que la grande expérience de jeu que j'ai acquise en jouant (depuis le début de l'année) pourrait apporter beaucoup à ce serveur.

Enfin, en ce qui concerne l'actualité de Mojang et Minecraft, je suis toujours à l'affut des moindres nouvelles (mods, maps, pack de textures, versions...) car je les teste pour mon propre plaisir mais peut-être un jour pour le votre ?

J'espère que le quart d'heure que j'ai utilisé pour rédiger cette candidature portera ses fruits (des bananes... Mmh... *bave*)
En vous remerciant.

Cypri1

Mer 28 Mar 2012 - 16:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar 2012 - 16:56
Carcho
Administrateur-serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,63

Pas mal +1.

Mer 28 Mar 2012 - 17:20 Skype
TheGhost5605
Administrateur-serveur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,62

Bonne candidature. +1 En espérant que tu feras pas ton chieur. Wink

Uploaded with ImageShack.us

Mer 28 Mar 2012 - 17:21 Skype
sisijaja
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,84

Je trouve que ta candidature est bien. Au vu des autres avis, ta candidature est acceptée. N'oublie pas de préciser ton ip de skype dans ton profil.

Je vais à présent fermer le topic.
Tout le staff du forum te souhaite la bienvenue.

Mer 28 Mar 2012 - 17:39 Skype
Contenu Sponsorisé

Message [acceptée] Candidature Cypri1

Aujourd’hui à 21:37
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Candidature » Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation