Fairy Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenu sur Fairy Team Invité!                                     Pour accéder à la compil' du mois cliquez sur:   http://fairyteam.xooit.fr/f7-La-compil-du-mois.htm                                                             Bonne journée Invité.
N'oublie pas d'aller le site officile de la FairyTeam: http://simonjahan.wix.com/fairyteam-website                  
Nom de la capitale!

Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Nom de la capitale!
Auteur Message
Carcho
Administrateur-serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,63

Message Nom de la capitale! Répondre en citant
Hello tous le monde !
J'écris ce petit topic dans le but que vous puissiez me faire parvenir vos idées concernant le nom de la capitale qui sera, d'ici peu créée !
Elle se situera très certainement sur un grand terrain plat bordé de collines et coupé par une rivière, de plus le thème de cette ville sera plutôt médiéval..
Bref, si vous avez des idées de noms sympathiques n'hésitez pas ! je sélectionnerai ensuite les noms les plus pertinents et je ferai un sondage alors faites marcher vos méninges ! Smile

Mer 28 Mar 2012 - 14:22 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Mar 2012 - 14:22
sisijaja
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,84

Je sais que ce nom n'est pas très originale, mais je trouve qu'il est tout simplement sublime: Magnoria
Ce n'est qu'une proposition.
Je vous prierais de faire des propositions afin de pouvoir lancer un sondage.

Voilà tout!

Jeu 29 Mar 2012 - 22:22 Skype
henri
Administrateur-serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,81

Le nom de la capitale ne sera pas magnoria. Je rappelle que seul moi et carcho choisiront le nom de la ville en accord car nous sommes seuls responsables de sa construction. Cependant nous vous invitons à poster vos idées. Voilà, il ne s'agit que d'une petite mise au point. A+

Jeu 29 Mar 2012 - 22:48 Skype
sisijaja
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,84

henri a écrit:
Je rappelle que seul moi et carcho choisiront le nom de la ville en accord car nous sommes seuls responsables de sa construction. Cependant nous vous invitons à poster vos idées. Voilà, il ne s'agit que d'une petite mise au point. A+

C'est un peu contradictoire comme phrase Mort de Rire . Je souhaiterais savoir si oui ou non, nous avons le droit de faire des propositions pour le nom de la capitale du serveur. De plus je souhaiterais que vous alliez voir le sondage à propos du nom de notre futur serveur.

Voilà tout!

Jeu 29 Mar 2012 - 22:59 Skype
henri
Administrateur-serveur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,81

Je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase. Seul moi et carcho choisirons le nom de la capitale après concertation. Dans notre grande miséricorde nous vous autorisons de donner des idées. Seulement si nous choisissons un nom, il sera imposé Smile

Jeu 29 Mar 2012 - 23:05 Skype
Carcho
Administrateur-serveur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,63

Ok pour le nom je vais y réfléchir mais oublie l'idée qu'il commence par un Y c'est beaucoup trop contraignant ^^

Jeu 29 Mar 2012 - 23:39 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Nom de la capitale!

Aujourd’hui à 15:51
Répondre au sujet    Fairy Team Index du Forum » Fairy Team » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation